Skip to content Skip to footer
Notre histoire

Historique de CDC

La famille Corps du Christ (CDC) a été fondée en 2009 en Belgique en réponse à un besoin croissant de chantres de l’Éternel pour servir dans l’adoration et la louange au sein des églises. Conscients de cette carence, nous avons ressenti l’appel de Dieu à former une communauté dévouée qui soutiendrait et encouragerait le ministère de louange. Depuis lors, CDC s’est développée et est devenue une famille spirituelle dynamique, rassemblant des individus passionnés par l’adoration et le désir de grandir ensemble dans leur relation avec Dieu.

Le visionnaire et l'équipe de direction

Le visionnaire Vincent

Le frère Vincent, père de famille et visionnaire de CDC, a été appelé par Dieu pour diriger cette vision dès ses débuts. En tant que chrétien baptisé, il a étudié la pédagogie à Kinshasa, en République démocratique du Congo, et la théorie musicale en Belgique. Avec l'appui d'une équipe de direction dévouée, comprenant des leaders spirituels, des experts en musique et des professionnels du domaine, CDC est guidée par une vision claire et partagée, visant à développer des adorateurs authentiques et compétents.

donation

faire un don

Votre soutien compte !
Aidez-nous à poursuivre notre mission en faisant un don dès maintenant.
Chaque contribution fait une réelle différence. Merci !

[elfsight_paypal_button id="1"]
Départements

Départements et groupes musicaux de CDC

CDC comprend plusieurs départements et groupes musicaux qui contribuent à la réalisation de notre mission.

01

Notre département d’intercession est le pilier spirituel de CDC, reconnaissant l’importance de la prière dans notre croissance spirituelle et l’avancement de l’œuvre de Dieu.

02

Le Centre de formation musicale offre des cours et des formations adaptés aux débutants ainsi qu’aux musiciens souhaitant perfectionner leurs compétences.

03

Notre équipe MultiMedia gère toutes les activités numériques de CDC, y compris nos plateformes sur les réseaux sociaux, notre site web et notre image de marque.

04

En ce qui concerne nos groupes musicaux, CDC compte plusieurs ensembles spécialisés tels que CDC Alpha, MCA, Les Angelos et El Shadai, chacun apportant une contribution unique à travers des performances musicales exceptionnelles.